Bonjour, ce site vous permet de retrouver les textes lus en classes par la BIP.
Il vous permet également de réagir en direct aux articles (poésies, textes…) publiés.
N'hésitez pas à nous laisser des commentaires !
Pour voir les productions des élèves, cliquer ICI.

9 mars 2010

Quelle salade


Je n’aime pas la scarole Plus qu’une journée d’école, Je m’enfuis quand il y a Pissenlits ou batavia.
Les sept jours de la semaine, Je déteste la romaine, Les douze mois de l’année, Je refuse la frisée.
De Saint-Jean à la Saint-Yves, Je tords le nez sur l’endive, Durant les quatre saisons Ni trévise ni cresson.
Je ne suis pas une tortue
Pour accepter la laitue !
De la mâche pour les vaches,
La roquette pour Biquette
La salade me rend malade !

Jean-Hugues Malineau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire