Bonjour, ce site vous permet de retrouver les textes lus en classes par la BIP.
Il vous permet également de réagir en direct aux articles (poésies, textes…) publiés.
N'hésitez pas à nous laisser des commentaires !
Pour voir les productions des élèves, cliquer ICI.

14 déc. 2009

Quand j' étais en moyenne section j' ai eu une chatte qui venait de la spa elle aime les câlins .
Gilles
Quand j'étais petite, j'étais au Maroc je suis montée sur une vache.
Anissa
Quand j'étais en Tunisie je suis montée sur un chameau . Après,il m'a fait pipi dessus.
Inès
Pour la fête de l'aïd , on a mis un mouton dans une cage en bois . Il a sauté par dessus et il est parti dans la rue . mon tonton l'a rattrapé et on l'a coupé.
Yasmine
Je suis allé à la plage avec mon papa et mon petit frère et maman a fait des photos . Je suis allé à la plage avec mon papa et mon petit frère et maman a fait des photos .
Je suis allé à la plage avec mon papa et mon petit frère et maman a fait des photos .
Ilyes
Quand j'étais à la plage , on a fait un château de sable . J'apportais de l'eau avec un seau et je renversai tout dans le château et le château a tout fondu.
Mélissa
Dans une autre école avant celle- là avec mes copains on faisait du travail.
Mathéo
CP - Clairs LOGIS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire