Bonjour, ce site vous permet de retrouver les textes lus en classes par la BIP.
Il vous permet également de réagir en direct aux articles (poésies, textes…) publiés.
N'hésitez pas à nous laisser des commentaires !
Pour voir les productions des élèves, cliquer ICI.

25 nov. 2009

Bip numérique "La réunion de Famille" Période 2



Ma tante Agathe
Viens des Carpates
A quatre pattes

Mon oncle André
Vient de Niamey
A cloche-pied

Mon frère Tchou
Vient de Moscou
Sur les genoux

Ma sœur Loulou
Vient de Padoue
A pas de loup

Grand-mère Ursule
Vient d’Ashtabule
Sur les rotules

Grand-père Armand
Vient de Ceylan
En sautillant

Ma nièce Ada
Vient de Java
A petits pas

Mon neveu Jean
Vient d’Abidjan
Clopin-clopant

Oncle Firmin
Vient de Pékin
Sur les deux mains

Mais tante Henriette
Vient à la fête
En bicyclette

Jacques Charpentreau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire